samedi 20 avril 2013

Reroot...

Et voilà! Je me lance à nouveau dans l'aventure du reroot!
Here we are! I start again into the adventure of the reroot!

Après Autumn et Peggy, je m'attaque à une nouvelle demoiselle dont je viens tout juste de terminer la custo...
After Autumn and Peggy, I am dealing with a new lady I've just finished the custo ...



J'adore déjà cette petite demoiselle dont je n'ai pas encore trouvé le nom ;-)
Je vous la montrerai vraiment quand elle sera terminée!
C'est une custo que je voulais faire depuis longtemps pour moi et je suis ravie du résultat!
I already love this little lady but I still have not found the name ;-) 
I'll really show you her when she will be finished!  
This is a custo I wanted to do since a long time for me and I'm delighted with the result!

Bon week-end! Have a nice week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire