mercredi 17 avril 2013

On my desk...



Une photo prise dans mon bureau.
 Entre mon ordinateur et ma tablette graphique, un petit coin tout mimi. 
Si, si, les dinosaures c'est mimi ^_^ En tout cas, moi j'adore!
A photo taken in my office. 
Between my computer and my graphics tablet, a small corner while cute
Sure, dinosaurs are cute ^_^ Anyway, I love it!


Penelope et Roger / Penelope and Roger...
J'adore mon bureau. C'est un endroit où je me sens bien. Il change petit à petit.
 J'ai envie de nouvelles choses, de nouveaux univers. Peut-être que je "grandis"! Lol!
I love my office. It is a place where I feel good. It is changing little by little. 
I want new stuff, new universes. Maybe I'm "growing up"! Lol!



Oh et Autumn cherche toujours une nouvelle maison! 
Autumn is still for adoption!
cyrielleillust[@]gmail.com

HUGS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire