mercredi 24 avril 2013

Looking for new home!

Et voilà, après Autumn, toujours à la recherche d'un nouveau foyer, c'est Willow qui est sur le départ!
Here we are, after Autumn, always in search of a new home, it is Willow who is ready to go!



Je me sépare d'elle car, bien qu'elle soit super mignonne, je ne me suis pas attachée à elle.
J'en profite pour vous dire que j'ai crée une nouvelle section "For adoption" où vous pourrez directement aller voir les Blythes à vendre ^__^
Vous y trouverez également les infos sur leur custo et les conditions de vente.

I separate myself from her because, although she's super cute, I am not attached to her.
I want to say that I created a new section "For adoption" where you can visit the Blythe for sale ^__^
You can also find informations about their custom and conditions of sale.



N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé!
Don't hesitate to contact me if you have any questions or if you are interested!

cyrielleillust[@]gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire