vendredi 6 septembre 2013

C'est la rentrée!

Ouh la la! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis le blog à jour!
Je reprends du service tout doucement ^_^
Avec, tout d'abord, ma dernière custo en date! Un petit sauvetage make-upesque surtout (un peu de sculpture mais très léger) d'une Kiss me true.

Ouh la la! It had been a long time I had'nt updated the blog!

I start again of service quite slowly ^_^
With, at first, my last custo on date! A small rescue for the make-up especially (and some carved mouth) on a Kiss me true.


Avant / Après      Before / After

 Plus de photos dans ma galerie Flickr: CLIC
More photos in her Flickr gallery: CLIC



J'ai fait pas mal de photos de ma petite Peggy dernièrement aussi... Je l'adore!
Je crois que c'est vraiment l'une de mes dolls préférées... Pour pas dire LA préférée ;-)  
I made quite a lot of photos of my little Peggy recently also... I adore her!
I believe that she is really one of my favorite dolls... For not to say THE favorite ;-)



 Comme d'hab, plus de photos dans sa galerie! CLIC
As usual, more photos in her gallery! CLIC

Je reviens très vite avec des news concernant mes BJD! A très bientôt!
I come back very soon with other news concerning my BJD! See you soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire