mercredi 9 octobre 2013

Crazy!

De retour du Ldoll... Me voilà délestée de quelques centaines d'euros après avoir craqué pour elle:
Back from Ldoll... Here I'm got rid of the ballast by some hundred euros having been unable to resist to her:

En passant devant le stand de Dust of Dolls, j'ai vu qu'il leur restait des Appi Lünn... BJD que j'avais hésité à acheter l'année dernière. J'avais loupé la vente et m'étais résignée sachant qu'elles n'en re-fairaient plus.
Pas de bol! Il en restait sur leur stand! Ah ah ah...

Passing the stand Dust of Dolls, I saw they still had some Appi Lünn... BJD that I hesitated to buy last year. I missed the sale and resigned myself knowing that they won't be made anymore.
No chance! There were some dolls on the stand! Ah ah ah ...



Me voilà donc repartie avec une magnifique Appi Lünn, des vêtements et une wig. Je me suis empressée de faire son make-up dès le lendemain! Je n'ai pas pu résister!

Here I'm gone with a magnificent Appi Lünn, clothes and a wig. I hurried to make her make-up the next day! I was not able to resist!


J'ai donc fait le make-up de son visage ainsi que tout le blush de son corps.... 
So, I made the make-up of the face as well as all the blush of her body....



Y'a pas à dire, c'est une merveille! 
Je ne regrette absolument pas mon achat ^__^ 

Nothing to say, it is a marvelous doll!
I don't regret my order ^__^


1 commentaire:

  1. Wahou elle est magnifique !!!!!! IsaPhantasien
    Contente de t'avoir vue au ldoll ;)

    RépondreSupprimer