mardi 28 mai 2013

Flickr? Ipernity?

Partira? Partira pas?
Will leave? Will not?

Je dois avouer que le nouveau Flickr ne m'enchante guère et que je me perd pas mal au milieu de tout ce changement.
Mais bon, comme toujours, au bout de quelques temps, on finit par s'y faire, non?
I have to admit that the new Flickr doesn't enchant me ans I lose myself in the middle about all this changment.
But well, as always, after some times, we get use to it?

Je vois tout le monde prendre la tangente et aller sur Ipernity...
Et comme je n'ai pas envie de perdre cette communauté dollesque, je me suis également inscrite sur Ipernity.
I see everyone take the tangent and go on Ipernity ...
And as I don't want to lose this doll community I'm also listed on Ipernity now.



Je reste donc sur Flickr MAIS je suis aussi sur Ipernity! Wouhou!
So I stay on Flickr BUT I'm on Ipernity too! Whouhou!

On verra combien de temps que tiens pour mettre mes photos en double...
Surtout que je dois recharger toutes les anciennes... T___T  Enfin pas toutes quand même, une sélection. Mais ça va faire beaucoup.
We'll see how long time I'm able to put my photos in two account...
Especially since I have to reboot all the old ... T___T Well, not all though, a selection. But it will do much.


En attendant, voici le lien vers mon Flickr et le lien vers mon Ipernity:
In the meantime, here is the link to my Flickr and the link to my Ipernity:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire